Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Adam Clayton bientôt de retour au tribunal

Adam Clayton bientôt de retour au tribunal

Alors que l'on croyait l'affaire classée, voici que le feuilleton du procès qui oppose Adam Clayton à son ex-assistante reprend.

On se souvient que Carol Hawkins avait été condamnée à 7 ans de prison pour avoir détourné 2,8 millions d'euros du compte en banque du bassiste de U2. Avec cet argent, elle avait notamment acheté un appartement à New-York pour un montant de 465 000 dollars. Depuis, l'appartement a été vendu, et un reliquat de 173 000 euros reste sur un compte géré par les avocats.

Carol Hawkins et Adam Clayton risquent fort de retourner prochainement devant le juge car les avocats de Mme Hawkins souhaitent retirer 70 000 euros de ce compte pour couvrir "leurs frais" alors qu'Adam Clayton soutient que cet argent lui appartient et qu'il compte bien récupérer l'intégralité des sommes consignées sur ce compte.

De son coté, Carol Hawkins vient de faire appel du jugement prononcé à son encontre en juillet 2012 et donc, de toute façon, Adam Clayton devra retourner devant le juge à l'occasion de ce procès en appel.

Après de longues discussion entre les parties, le Juge Gilligan a décidé d'ajourner l'affaire jusqu'à début mars, le temps de laisser aux parties la possibilité de trouver un arrangement.


Nos sources :


U2 bassist Clayton sees court case adjourned

Clayton's case against PA adjourned

Par U2achtung / Lien permanent vers la news