Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 chez Jimmy Kimmel !

U2 chez Jimmy Kimmel !

U2 chez Jimmy Kimmel !
Petit recap sur la première apparition télévisé de U2 sur cette tournée
U2 a participé mardi dernier à l'émission populaire Jimmy Kimmel Live! sur ABC. On vous propose un petit récapitulatif de la soirée !

Le groupe a ouvert le bal avec une performance de "I Still Haven't Found What I'm Looking For", accompagné pour se faire de la chorale gospel de Selah, et a également chanté la nouvelle chanson de Songs Of Experience, dévoilée lors du premier concert de la tournée, " The Little Things that give you away". Deux très belles performances de nos quatre irlandais, puis s'en est suivi une longue interview avec l'animateur.


 
Le sujet principal fût, bien sûr, la tournée et la réédition de The Joshua Tree 2017 mais également quelques mots sur le prochain album Songs Of Experience. Bono en a profité pour taquiner son compère guitariste, en déclarant The Edge comme coupable pour ce retard dans les bacs. Ce dernier s'est défendu en assurant une sortie de l'album "dans les 27 prochaines années". 

Puis, la conversation a dérivé sur leurs alter egos de 1987, les Dalton Brothers, ce qui a lancé Bono sur une brève improvisation a capella du titre "Lucille", qu'ils avaient l'habitude de jouer en première partie des concerts de l'époque sous le masque des Dalton Brothers.


 
La tragédie de Manchester a elle aussi été évoquée. Bono a alors exprimé son horreur face à cette situation horrible mais également son émerveillement face aux actes de bonté et d'aide spontanés entre les citoyens anglais.
Le sujet "Donald Trump" a bien sûr refait surface, et Bono a encore une fois affirmé qu'il comprenait et respectait les frustrations des américains qui ont voté pour lui, mais que Trump n'est pas la personne dont le monde a besoin aujourd'hui.

Retrouvez ci dessous quelques clips vidéos de l'émission! 










Par U2achtung