Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Que fait U2 à un mois de Vancouver ?

Que fait U2 à un mois de Vancouver ?

Que fait U2 à un mois de Vancouver ?

Alors qu’un mois tout pile nous sépare du lancement de la tournée anniversaire de The Joshua Tree à Vancouver (12 mai), on peut se demander ce que fait U2 avant cette échéance !

Et bien après quelques jours passés en studio à New York à travailler sur le prochain album et sur le nouveau mix de Red Hill Mining Town, chacun vaque désormais à ses activités et profitent des derniers jours avant de partir en répétitions.

The Edge a partagé des photos dans les Alpes où il a fait du ski en famille, puis il s’est rendu à Venise pour continuer ses vacances.
Adam est de retour à Londres où il pratique son activité préférée : aller au musée !
Et Bono qui a toujours la bougeotte était à Oxford la semaine dernière pour une conférence, puis ce weekend à Marrakech pour une autre conférence et il s’est ensuite rendu à Eze (où il semble être pour le moment). Et pendant ce temps il a reçu hier (à distance) le titre de Citoyen d'honneur de la ville de Sarajevo.

La dernière activité commune du groupe remonte au 1er avril, quand le groupe a donné un concert privé au Royaume-Uni dans l’Oxfordshire, aux côtés notamment du présentateur télé Jools Holland. On sait très peu de choses de ce concert, mais il a bien eu lieu, et le groupe y aurait joué des classiques (I will follow, Angel of Harlem, Desire, One).

Il est en tout cas très probable que le groupe décolle pour Vancouver dans les prochains jours afin d’y commencer les répétitions de la tournée.

Par U2Achtung